Badminton: les réactions issues du dernier stage au Bénin

Démarré, le 1er décembre dernier, le stage international en administration du sport pour les femmes des Fédérations de Badminton des pays Francophones a pris fin le lundi 3 décembre 2018 à l’hôtel le Paradisiaque de Godomey. Notre rédaction vous propose la réaction de quelques acteurs après cette formation.

Les représentants des stagiaires ont remercié la confédération africaine de Badminton pour avoir initié cette formation et ont pris l’engagement de non seulement restituer les acquis dans leurs pays respectifs, mais également œuvrer pour la vulgarisation du Badminton surtout chez les filles.

Le formateur Sanjaye s’est réjouit de la disponibilité des stagiaires et leur engouement à connaître afin de faire bouger les choses, au niveau administratif. L’homme a précisé que ce fut un honneur pour lui de séjourner au Bénin. Il a été marqué par l’accueil au plan local.

Le secrétaire général de la Confédération Africaine de Badminton a exhorté les stagiaires à poursuivre le travail chez eux pour faire grandir le Badminton.

Le président Aubin Assogba a remercié l’instance continentale pour le choix porté sur le Bénin. Il s’est dit fier des stagiaires surtout pour la disponibilité et l’attention au cours des trois jours. Il veut pouvoir compter sur les femmes pour qu’elles puissent jouer les premiers rôles au niveau de cette discipline.

Ladite formation s’est achevée par la remise de parchemin.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus