3e Marathon Odile Ahouanwanou: plus de 200 participants attendus ce samedi

Le Marathon qui porte le nom de la championne d’Afrique Odile Ahouanwanou va avoir lieu ce samedi 22 décembre 2018. Pour cette troisième édition, près de 200 personnes sont attendues. Conformément, à l’itinéraire annoncé, le comité d’organisation annonce une petite modification par rapport au point de départ.

Carrefour Erévan, ce sera le nouveau point de départ de la 3e édition du marathon, Odile Ahouanwanou, championne d’Afrique 2018 en Heptathlon. Le carrefour Calvaire était le lieu de départ initial, alors les organisateurs en accord avec les éléments de la Police Républicaine ont retenu un nouveau point de départ sans modification de l’itinéraire de la course pour des raisons de circulation.

Le « Marathon Odile Ahouanwanou «  lancé au grand carrefour Erévan va prendre la direction de Togbin (point de retour) pour finir au carrefour Fidjrossè plage où les plus méritants seront distingués.
« Soucieux de la sécurité totale des participants et en parfaite harmonie avec le commissariat de Fidjrossè, le comité d’organisation n’a pas hésité à suivre la demande des forces de l’ordre, celle du décalage du départ. Ceci pour une sécurisation sans anicroche des hommes du Capitaine Zéphirin Codjo, le commissaire du 12ème Arrondissement de Cotonou. », a fait savoir un membre du comité d’organisation.

 » Notre premier souci est de garantir toute la sécurité aux participants, car le risque zéro n’existe pas. Nous, on se plie donc aux exigences des techniciens de la sécurité pour que notre fête soit plus belle. », a laissé entendre l’initiatrice. Cette dernière a invité la population à faire massivement le déplacement. Aux aspirants, elle demande de continuer à s’inscrire jusqu’au jour de l’événement.

Rendez-vous donc samedi 22 décembre à sept (7) heures au carrefour Erévan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus