Vitalor Ligue 1: Mathias Deguenon, sûr du futur

Pour son premier match avec les électriciens de la SBEE, le coach Deguenon a obtenu un point précieux à l’issue du match spectaculaire, le samedi 3 novembre 2018. En attendant la validation des autres licences, le jeune technicien rassure sur la prestation de son effectif au fil des matchs.

« Nous avons une équipe qui est en pleine reconstruction donc c’est normale que les automatismes ne soient pas au rendez-vous. Au fil des journées, nous allons corriger le tir. La saison dernière, l’équipe a terminé en 2e position, alors on a pour objectif de faire de même ou mieux.

Son homologue de Upi ONM, club promu au terme du match a été très fair play.

Roger Enama, coach Upi ONM

Roger Ename a le  » sentiment un peu partagé, déjà nos enfants ont joué la première partie. Déjà, on n’avait pas la profondeur de banc, je félicite les enfants et l’adversaire qui a su profiter du manque de fraîcheur pour revenir dans le match. », a lancé Roger janvier Enama qui pense finir champion cette saison. Un objectif osé pour un club promu ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus