gaetane

Une première au Bénin, Canal+ fait d’exceptionnelles réductions (vidéo)

L’équipe dirigeante de Canal plus Bénin a animé mercredi 21 novembre 2018, une conférence de presse au siège de l’institution à Cotonou. L’objectif est de mettre à disposition des anciens, nouveaux et futurs abonnés, des offres exceptionnelles en cette période de fêtes de fin d’années qui arrivent à grand pas.

Pour une première dans l’histoire, la chaîne Canal plus offre d’exceptionnelles réductions à ses abonnées. Cette offre entre dans le cadre de la promotion lancée par Canal Plus Bénin pour le compte des fêtes de fin d’année. Pour Yacine Alao, Directrice des ventes, le décodeur HD sera à 5.000f Cfa au lieu de 15.000 f soit le prix divisé par 3. « On a fait une réduction de 10.000f cfa à partir de la formule évasion. Pour les personnes qui aime souscrire à la formule évasion plus, ils auront 15 jours d’abonnement à la formule tout canal, c’est à dire la formule de 40.000f » a t-elle annoncé. En plus, pour tous les réabonnements, l’abonné se verra octroyé 15 jours à la formule supérieure pour tout réabonnement. « J’invite bien évidemment tous nos abonnées qu’ils soient actifs ou non actifs aujourd’hui à rejoindre notre grande famille et à se précipiter dans leur point de vente pour se réabonner et profiter de cette offre » va t-elle indiquer.

Une bonne qualité d’images… 

Dans son allocution, le Directeur général de Canal Plus Bénin, Jonathan Lett est revenu sur les réductions annoncées par Yacine Alao. Il s’agit pour lui des offres intitulées « Service plus ». A en croire ses propos, des techniciens agréés sur l’ensemble du territoire national seront mis à disposition des abonnées pour l’installation des décodeurs. « On ne peut pas demander à n’importe qui de faire ce travail et on ne peut pas s’improviser en technicien, si votre antenne est mal installer vous aurez une qualité visuelle désagréable » a t-il expliqué avant de préciser que cette installation est gratuite pour les formules évasion plus ou tout canal. « Mais pour la formule évasion, le prix que nous vous proposons tout au long de la promotion est de 3.000f cfa » va t-il préciser. Aussi a t-il dénoncé des tentatives de fraudes au sein de canal plus Bénin. Il a fait savoir que canal plus se désengage de tout offre d’abonnement gratuit aux fidèles abonnés de Canal plus que proposent certains arnaqueurs non encore identifiés.

De la programmation…

Pendant toutes la période de fêtes de fin d’années, canal plus a prévu des films très intéressants pour petits et grands a ne surtout pas rater dont entre autres Santa et Compagnie, Belle et Sébastien.  « Vous avez aussi des compétitions sportives très importantes et la finale de la coupe d’Afrique des nations qui sera diffusées sur nos antennes » a rassuré Afoussat Traoré, responsable à la communication de Canal plus Bénin. Aussi, a t-elle rappelé la diffusion de l’émission de Didier Awadji sur mardi d’Afrique en novembre 2018. Outre le Bénin à l’honneur, un canal spécial 99 a été créé par Canal plus pour permettre aux abonnés de vivre d’agréables moments de fête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus