Un cliché de Cristiano Ronaldo et de sa compagne Georgina enflamme les réseaux sociaux…

La belle chérie de Cristiano Ronaldo ne cesse de nous en mettre plein la vue. Georgina Rodriguez est une vraie bombe et elle le sait !

Au repos durant cette trêve internationale, Cristiano Ronaldo, qui a renoncé à la Ligue des nations pour parfaire son adaptation à la Juventus, en profite pour passer du bon temps avec sa compagne, Georgina Rodriguez.

Le couple s’est ainsi rendu à Londres, où ils ont notamment assisté à des matches du Masters de tennis, et «CR7» aurait ensuite demandé la jeune espagnole en mariage, d’après le journal portugais Correio da Manha. L’heureuse élue aurait dit « oui », et déjà commencé à chercher une robe de mariée.

View this post on Instagram

Moments ❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Mais la dernière photo publiée par l’ancien Madrilène sur Instagram fait quelque peu jaser. On le voit allongé sur un lit à l’intérieur de son jet privé, en train d’enlacer Georgina. Rien d’extraordinaire jusque-là, sauf qu’à y regarder de plus près, on s’aperçoit que la main de l’ancien mannequin est posée sur les parties intimes de Cristiano… Ce qui n’a pas manqué de déclencher nombre de commentaires, parfois outrés, sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus