Real Madrid: Perez déterminé à se séparer de Luka Modric, aurait déjà identifié son successeur

Déterminé à injecter du sang neuf à l’effectif du Real Madrid, Florentino Pérez aurait décidé de se séparer de Luka Modric lors de la prochaine session estivale des transferts. 

Protagoniste de l’épopée de la sélection croate à la Coupe du monde en Russie, Luka Modric a reçu à l’issue de la compétition le trophée du meilleur joueur du Mondial malgré la défaite de la Croatie en finale face à l’Equipe de France. Les performances du milieu de terrain du Real Madrid auraient suscité de vives convoitises cet été avec notamment l’intérêt de l’Inter. Cependant, Florentino Pérez et la direction madrilène se seraient opposés à tout départ de leur numéro 10. Un scénario qui pourrait être bien différent l’été prochain…

C’est du moins l’hypothèse qu’évoque la presse espagnole ce mercredi en assurant que le vice-champion du monde croate ne rentrerait plus dans le projet de développement du club merengue qu’imaginerait Florentino Pérez. Le président madrilène aurait d’ailleurs d’ores et déjà trouvé le successeur parfait de Modric : Christian Eriksen.

Eriksen grande priorité du Real pour le mercato estival ?

El Confidencial affirme que Christian Eriksen serait la recrue phare du mercato estival du Real Madrid. L’international danois aurait en effet les faveurs de Florentino Pérez dans sa quête pour la succession de Luka Modric, même si d’autres profils seraient quand même étudiés par le président et la direction merengue. De plus, le milieu offensif est contractuellement lié à Tottenham que jusqu’à l’été 2020 quand les négociations pour la prolongation de son bail chez les Spurs seraient au point mort. Eriksen pourrait donc quitter le club londonien l’été prochain pour un prix plus abordable. Pérez se méfierait cependant de la concurrence dans l’opération avec notamment le Paris Saint-Germain qui aurait également des vues sur Eriksen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus