gaetane

Real Madrid: Florentino Pérez cible les joueurs au coeur de la crise

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait été critique à l’endroit de deux cadres du Real Madrid. Selon la presse espagnole, le patron du club Meringue pense que lesdits joueurs seraient à la base de la crise qui secoue le Real.

Sergio Ramos et Marcelo, puisque c’est d’eux qu’il s’agit ont été condamnés par le président Pérez en interne. Ceci malgré la victoire 2-0 contre Valladolid le samedi 3 novembre 2018.

En toile de fond, les résultats mitigés et le départ de Julen Lopetegui. A en croire « El Pais.  » Les relations entre Florentino Pérez, Sergio Ramos et Marcelo seraient au plus bas. Le président du Real Madrid reprocherait à ses deux cadres d’être les grands artisans de la situation actuelle du club, empêtré dans une crise, notamment après le récent licenciement de Julen Lopetegui. L’ambiance ne serait donc pas au beau fixe… », a relaté le média ibérique Le10sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus