«Neymar doit prendre l’exemple de Messi qui ne proteste jamais…»

Un des grands joueurs du Brésil des années 70, Roberto Rivelino, a décidé de s’exprimer sur les joueurs brésiliens actuels. Après avoir fait l’éloge de Vinicius, il a désolé l’image que donnait Neymar. Champion du monde avec le Brésil en 1970, Rivelino ne s’est pas montré tendre avec son compatriote, Neymar.

Arrivée au Paris Saint Germain l’été dernier pour un transfert record de 222 millions d’euros, Neymar est réputé pour la qualité de ses dribbles et sa vitesse sur le terrain. Mais tous les fans du ballon rond n’apprécient pas le jeu du brésilien. Grand chambreur, Neymar est aussi méprisé pour ses plongeons sur le terrain.

Vendredi dernier lors du match contre l’Uruguay, il a eu un accrochage avec son coéquipier parisien Edison Cavani qui lui a reproché d’avoir simulé un plongeon. Célèbre pour ses passes aux effets déroutants pour l’adversaire Roberto Rivelino a donné un conseil à son compatriote afin qu’il améliore son jeu et devienne le futur Ballon d’Or, dans un entretien accordé à Marca rapporté par Toot-sur7.

Pour l’ancien meneur de jeu des Auriverde, l’attaquant francilien doit éviter de se jeter au sol et de protester comme son ancien coéquipier Lionel Messi. Son attitude n’est pas digne d’un grand joueur et lui attire de fréquentes critiques. « Triste des nombreux plongeons aujourd’hui ? Celui qui a créé tout ça, c’est Neymar.

Il devrait prendre l’exemple de Messi, qui ne proteste jamais et ne se jette pas. Neymar réclame constamment, il a créé un monstre car aujourd’hui, tout le monde le critique pour cela et c’est quelque chose de négatif pour lui. Parfois, il cherche le duel, ne passe pas le ballon et ne se concentre pas sur jouer », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus