Meghan Markle: son neveu menace, bientôt de choquantes révélations à la télévision

Malgré l’annonce de sa grossesse, Meghan Markle est toujours persécutée par sa famille. Après sa sœur, son père et son frère, son neveu, Tyler Dooley, compte bientôt faire des révélations à la télévision.

Depuis qu’elle est devenue la duchesse de Sussex, les « scoops », rumeurs et humiliations publics s’enchaînent sur Meghan Markle. Et dans la famille Markle, le neveu, Tyler Dooley a annoncé qu’il a de surprenantes révélations à faire sur sa tante Meghan. Alors que Tyler Dooley fera parti du casting d’une émission de télé-réalité dès le 7 Novembre 2018: « The Royal World », sur MTV, le jeune cultivateur de cannabis a annoncé avoir des révélations à faire au sujet de sa tante.

« Tyler parle beaucoup de Meghan. Le public va connaître son point de vue sur un été particulier de sa famille. Ils apprendront des choses sur Meghan et sur sa famille qui seront choquantes, surprenantes et changeront peut-être l’opinion des gens sur ce qui s’est passé » a annoncé Archie Manners, le présentateur de la télé-réalité.
En attendant ces troublantes révélations, Kensington Palace tremble de peur et Meghan Markle doit se préparer à affronter la tempête.
[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus