Meghan Markle: les trois règles de la famille royale auxquelles elle s’est pliée (vidéo)

Au delà des six règles de la famille royale enfreintes par Meghan Markle, il faut reconnaître qu’elle a fait de grand changement depuis qu’elle a intégré la famille royale. Voici quelques unes des règles auxquelles elle s’est pliée.

1- Pas de réseaux sociaux 5:38

– Avant son mariage avec le prince Harry en mai 2018, Meghan a fermé tous ses comptes pour suivre le protocole royal.

2- Pas de politique 6:33

– Maintenant, elle excelle dans le fait de rester en dehors de la politique et des sujets controversés. Elle doit peut-être garder ses opinions politiques pour elle, mais elle continue de soutenir avec enthousiasme les organismes de bienfaisance et d’autres causes humanitaires et de défendre le féminisme quand elle en a la possibilité.

3- Pas de crustacés 7:20

-Les membres de la famille royale évitent les crustacés pour éviter les cas d’intoxication alimentaire. La duchesse de Sussex ne serait probablement pas en mesure de remplir ses nombreuses et importantes fonctions royales tout en se battant contre des vomissements et autres conséquences d’intoxication alimentaire.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus