Meghan Markle au cœur d’une tension entre les princes William et Harry

Depuis quelques semaines, ça grogne sur les têtes couronnées d’Angleterre. Le prince Harry s’en serait pris à son frère William à cause de son épouse Meghan Markle.

La duchesse Meghan Markle est au cœur d’une brouille royale entre les princes William et Harry. Selon nos confrères de voici, tout a commencé ce 23 avril 2018, lorsque Kate Middleton a accouché de son troisième enfant, le petit Louis Arthur Charles, frère de George et Charlotte. Ce n’est qu’un secret de polichinelle. Un mois plus tard, c’est une autre tête royale, Harry, qui a attiré tous les regards à cause de son mariage le 19 mai 2018 avec l’ancienne actrice Américaine Meghan Markle, au sein de la chapelle Saint-George, à Windsor.

Suite à ce mariage admiré par des millions de personnes, place est faite depuis octobre à l’événement de l’année pour la famille royale: la première grossesse de l’ancienne star de la série Suits. En plus de sa notoriété à cause de sa carrière d’actrice, Meghan semble faire de l’ombre à Kate Middleton en suscitant autant les passions que les critiques du côté de la royauté. Mieux, elle aurait même été au centre d’un vif accrochage entre son époux et le prince William, rapporte voici. Le média informe que l’ex-épouse du réalisateur Trevor Engelson est parfois au cœur de disputes, sans même les avoir instiguées. Pour le Daily Mail, le tandem fraternel a grincé les dents à cause de la future maman la plus épiée de l’année.

Selon des témoignages de sources proches de la famille royale au quotidien, l’aîné du prince Charles aurait subi de larges remontrances de son petit frère. Ce dernier a reproché au mari de Kate Middleton de ne pas assez intégrer Meghan Markle, et même de ne  lui avoir pas « déroulé le tapis rouge », malgré le royal wedding et le bébé couronné sur le point de voir le jour. Et ce n’est autre que le papa des deux intéressés qui aurait été forcé d’intervenir pour apaiser les esprits… Comme quoi, même la trentaine dépassée, les hommes sont toujours des enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus