Londres: Justin Bieber et Hailey Baldwin se régalent des frites

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin ont été aperçus en train de prendre leur petit-déjeuner au Rose Café de Hampstead, entourés des membres de leur équipe de sécurité, alors qu’ils savouraient des frites.

Le jeune couple de stars Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dit oui en septembre 2018. Après les polémiques suscitées par l’hospitalisation de Selena Gomezen octobre 2018, le chanteur et sa femme ont troqué leurs tapis rouges habituels pour une virée dans un restaurant. Ils étaient assis auprès de la fenêtre du restaurant pendant que les autres clients les regardaient en train de siroter de chaudes boissons.

Mieux, les nouveaux mariés sont restés incognito dans leurs vêtements décontractés. A en croire un employé du café, le couple était incroyablement affectueux l’un envers l’autre alors qu’il savourait un morceau, loin de leurs lieux de prédilection que sont New York, Cipriani, Nobu et Casa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus