Ligue des Champions: les compositions probables de Naples – PSG

Le Paris SG joue une partie de son avenir européen ce mardi sur la pelouse de Naples. Découvrez les compositions d’équipe probables de Carlo Ancelotti et Thomas Tuchel à l’occasion de la confrontation entre Naples et le Paris Saint-Germain pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Champions.

Ce mardi à 21h 00, les hommes de Thomas Tuchel jouent leur avenir européen sur la pelouse du San Paolo. Après avoir miraculeusement accroché un match nul au Parc des Princes grâce à un but d’Angel Di Maria dans les derniers instants de la rencontre, les Parisiens doivent impérativement signer un bon résultat à l’occasion du match retour.

Un faux pas sur la pelouse napolitaine compromettrait les chances de qualification des Parisiens pour les huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles. Pour ce rendez-vous décisif, Thomas Tuchel et Carlo Ancelotti ont choisi leurs hommes.

Les équipes probables

Naples : Ospina – Maksimovic, Albiol, Kouliblay, Mario Rui – Callejon, Allan, Hamsik, Ruiz – Mertens, Insigne

PSG : Buffon – Marquinhos, Thiago Silva, Kehrer – Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria – Mbappé, Cavani, Neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus