Le Roi Philippe montre ses incroyables talents de peintre à Macron (photo)

Le roi Philippe a montré ses incroyables talents de peintre au président français lors du déjeuner du lundi 19 novembre 2018 dans le cadre de sa visite en Belgique.

En effet, la Reine Mathilde et le couple présidentiel français ont beaucoup communiqués lors de leur déjeuner privé ce lundi 19 novembre 2018 au Palais. Ce moment leur a permis de mieux se connaitre.

A en croire les rapports de la porte-parole à RTL, le couple royal, au cours de leur échange avec Emmanuel et Brigitte Macron a fait cas de leur fille qui étudie à Wales. « Le Roi et la Reine ont aussi parlé de leurs enfants, de la Princesse Elisabeth qui fait ces études à Wales« , confie t’elle à RTL. Le roi avait également montré au couple présidentiel français une peinture qu’il avait faite d’Elisabeth, il y a un moment. Il faut noter que cette peinture a été réalisée à partir d’une Photo de la Princesse.

Le Roi Philippe montre ses incroyables talents de peintre à Macron (photo) - Bénin Web TV

Bien que la photo soit ancienne, on y reconnait clairement la princesse Elisabeth.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus