Le Roi Cristiano Ronaldo étend son règne en LDC

L’attaquant portugais de la Juventus de Turin a inscrit selon le site Wikipedia son 122e but dans la compétition prestigieuse des clubs en Europe ce mercredi 7 novembre 2018 (Juventus 1-2 Manchester United).

16 buts sous les couleurs de Manchester United, 105 avec le Real ( 2009 – 2018) et 1 avec la Juve, c’est la stat que présente en Ligue des Champions l’actuel goleador de la Juve sur le site historique Wikipedia.

Surnommé, « la machine à but », Ronaldo a lancé sa compétition préférée à domicile avec une reprise de volée exceptionnelle. Lancé dans le dos, le portugais en pleine course réussit à accompagner une longue balle à lui adressée par Bonucci (65e). David De Gea n’a fait que constater la griffe sur ses poteaux.

Cependant, son éternel rival Lionel Messi pour raison de blessure a loupé les deux derniers matchs du Barça. Co-meilleur en LDC cette saison (2018-2019) avec 5 buts, la Pulga (105 but historique) a donc un retard de 17 buts sur le portugais.
Doit-il craindre Cristiano Ronaldo malgré l’avance de 4 buts ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus