Le prince Harry et Meghan Markle quittent définitivement le palais de Kensington 

Le prince Harry et Meghan Markle, sont sur le point de déménager du palais de Kensington.

Alors que Meghan est enceinte de leur premier enfant, le prince Harry a décidé de ne plus passer ses nuits au palais de Kensington. Ainsi, l’ancienne héroïne de la série Suits, Meghan Markle fait peaufiner la décoration d’un autre logement. En attendant leur déménagement, Meghan a trouvé de quoi oublier le modeste Nottingham Cottage, qu’elle occupe avec Harry. Le couple est locataire d’une maison dans les Costwolds, où ils se réfugient tous les weekends depuis juin et où Doria Ragland a discrètement séjourné au coeur de l’été dernier.
Pour se sentir à l’aise, les époux de Sussex ont sollicité un décorateur pour mettre une autre propriété au goût de l’ancienne héroïne de Suits. Il s’agit en effet d’un manoir moderne de 6 chambres, avec 3 salles de réception et des dépendances pour leur personnel, toujours dans les Costwolds, moyennant 1 million d’euros. Si la bâtisse est sortie de terre, reste à peaufiner la décoration intérieure. En ce qui concerne la décoration intérieure, Meghan a mis à l’oeuvre Vicky James, à la tête du cabinet Charles & Co.
[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus