La réaction gênante du prince Harry en présence de son ex Jenna Coleman et Meghan Markle (vidéo)

Lors de sa première tournée royale avec Meghan Markle, le prince Harry a eu une rencontre maladroite avec l’une de ses ex petites amies.

Le prince Harry a toujours entretenu de bonnes relations avec ses anciennes compagnes. Des témoins l’ont vu ignorer Jenna Coleman, et se trouver particulièrement gêné par sa présence. Selon l’information révélée par une source royale et relayée par Nouvelles RFI, le prince Harry aurait rencontré son ex Jenna Colman à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Soho house dans le cadre d’un échange assez maladroit. « Harry a du passer devant Jenna pour se rendre à sa table et à celle de Meghan » rapporte la même source à Vanity Fair. A l’en croire, c’était assez gênant et certains clients en ont parlé.

« Jenna baissa les yeux pendant que Harry regardait droit devant lui pendant que Meghan ne semblait pas s’en rendre compte. Elle était assise pendant le petit déjeuner avec un sourire sur son visage mais Harry avait l’air un peu mal à l’aise » rapporte le média.

Et pourtant, durant son voyage à Amsterdam avec Meghan Markle en septembre 2018, le prince Harry a fait une rencontre dont il se serait bien passé. Le prince Harry et Jenna Coleman ont eu une liaison amoureuse de quelques mois en 2015 avant que celui-ci ne rencontre Meghan Markle.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus