La chanteuse Shy’m enceinte? Sa photo qui fait polémique

Depuis la publication d’une photo, pour le moins intrigant, la rumeur selon laquelle Shy’m serait enceinte enflamme la toile.

Après avoir enflammé la toile avec ses nouveaux looks, la chanteuse suscite une nouvelle polémique à cause d’une photo qui sème le doute sur la toile. La chanteuse Shy’m continue de faire le buzz mais cette fois ci, pour une toute autre raison. Sur Instagram, la chanteuse a publié une photo d’elle plutôt mystérieuse. Il s’agit d’une photo qui dévoile la jeune femme dénudée, cheveux frisés relâchés sur elle avec en légende l’émoticône d’une femme enceinte. « Enceinte ???, C’est quoi ce smiley ? » ont commenté rapidement les internautes qui se sont alors interrogés sur son état.

Pour l’heure, la chanteuse n’a pas encore répondu aux commentaires de ses fans. Mieux, le post a été supprimé mais reste toujours disponible puisqu’un compte fan l’a conservé et relayé.

 

La chanteuse Shy’m enceinte? Sa photo qui fait polémique - Bénin Web TV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus