La bombesque Paris Hilton avoue tomber facilement amoureuse

La riche héritière, Paris Hilton a annulé ses fiançailles une troisième fois. Et depuis lors, elle aurait un cœur d’artichaut. Mais à l’entendre, c’est à croire que c’est sa nature de tomber amoureuse facilement.

Dans une émission télévisée, Paris Hilton a expliqué qu’elle tombe très facilement amoureuse de la mauvaise personne. “J’ai l’impression que quand je tombe amoureuse, c’est toujours de façon très rapide et intensément », a confié Paris Hilton. Il s’agit souvent pour elle, d’un coup de foudre et surtout de son obsession pour les contes de fée. « C’était le coup de foudre et j’ai toujours été obsédée par les histoires de Disney et les histoires d’amour. Je pensais que ce serait mon happy end. Je me suis rendu compte, avec le temps, que ce n’était pas la bonne décision” a t-elle indiqué. Pour renchérir ses propos, elle a publié sur son compte instagram, une photo où le prince charmant viendrait la sauver.

La bombesque Paris Hilton avoue tomber facilement amoureuse - Bénin Web TV

Riche héritière et ancienne star de télé-réalité, Paris Hilton semble sortie de sa dépression depuis sa rupture avec Chris Zylka.  “Je lui souhaite le meilleur. J’aimerais un jour me marier et avoir des enfants, mais pour l’instant, je me concentre sur moi-même et mon travail” veut elle pour son ex fiancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus