Khloé Kardashian aurait mis une croix sur sa relation avec Tristan Thompson ?  

L’histoire de Khloé Kardashian avec Tristan Thompson est du passé. Désormais, le basketteur ne serait plus que le père de leur fille True.

Khloé Kardashian aurait mis une croix sur son histoire d’amour avec le basketteur américain Tristan Thompson. Ce dernier qui l’a trompé durant sa grossesse deviendra ainsi seulement le père de leur fille True. En effet, quelques jours avant son accouchement qui a eu lieu le 12 avril 2018, plusieurs photos de Tristan en compagnie d’autres femmes ont été publiés. Cependant Khloé a préféré que True grandisse avec ses deux parents, malgré la colère et le scandale de sa famille.

A en croire les propos d’une source non identifiée au magazine américain People par rapport au statut de la star américaine avec Tristan « [Khloé] pense ne pas avoir à s’expliquer sur certaines décisions qu’elle prend« . Certes son couple a des problèmes. Cependant, elle ne définit pas sa relation avec ce dernier mais parle de lui en tant que père de sa fille « Évidemment, ils ont des problèmes. Elle ne définit pas sa relation avec Tristan, elle ne parle de lui qu’en tant que père de True. », dévoile toujours la même source. Elle poursuit en notifiant que Khloé aurait tiré un trait sur son histoire d’amour avec l’athlète NBA.

Il faut noter que ce débat sur la vie de couple de l’actrice  a été relancé ce dimanche au cours de la diffusion d’un nouvel épisode de l’émission « L’Incroyable famille Kardashian » consacrée à la venue au monde de True Thompson. Un heureux évènement qui a malheureusement été gâché par le scandaleux adultère du joueur des Cleveland Cavaliers.

Par ailleurs, Khloé Kardashian à travers ce tweet : « Revivre ces moments est incroyablement difficile sur le plan émotionnel… Au milieu des moments difficiles, j’ai été bénie par l’ultime cadeau, mon adorable bébé True qui a changé ma vie de manières que je n’aurais jamais imaginées’’ a tenu informé ses plus de 26 millions de followers.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus