Kate Middleton: qui est Natalie Barrows, sa nouvelle assistante?

Selon les informations relayées par les médias internationaux, la nouvelle assistante de la duchesse de Cambridge attise les curiosités. Alors que le duc et la duchesse de Cambridge assistaient à un événement plutôt sombre ce mercredi 28 novembre 2018, les observateurs royaux ont peut-être remarqué un nouveau membre de l’équipe à ses côtés. Mais ne vous y méprenez pas, elle fait partie de l’équipe depuis plus d’un an. 

Au service de la famille royale depuis  18 mois, elle s’occupe, entre autres, de gérer les rendez-vous et engagements de Kate MiddletonElle a pour nom : Natalie Barrows. Elle n’était pas connu du grand public. C’est d’ailleurs ce mercredi 28 novembre 2018, que le monde entier a découvert son existence. En effet, alors que le duc et la duchesse de Cambridge se rendaient à Leicester pour un hommage aux cinq victimes d’un crash d’hélicoptère survenu le mois dernier, Natalie Barrows a été photographiée alors qu’elle aidait Kate Middleton avec un bouquet de fleurs.

Kate Middleton et Natalie Barrows sa nouvelle assistante

Quelles sont les missions de l’assistante

Il y a maintenant dix-huit mois que la duchesse de Cambridge a grossi les rangs de son équipe en embauchant Natalie Barrows en tant que nouvelle assistante personnelle. La jeune femme occupe un rôle essentiel auprès de Kate Middleton. En plus d’aider la mère de trois enfants à organiser ses programmes officiels et ses engagements royaux, elle informe également la duchesse des personnes qu’elle rencontrera, en veillant à ce qu’aucun détail ne soit omis. Elle est également responsable de l’organisation des horaires, de la coordination du journal du couple, de la gestion de sa correspondance et de la bonne organisation des voyages.

Lors d’événements publics, l’assistante se tient toujours  à quelques mètres derrière la duchesse au cas où cette dernière aurait besoin d’elle (comme c’était le cas mercredi 28 novembre 2018), car elle aide souvent à recueillir des cadeaux généreux de la part de ses bienfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus