Juventus: une demande très particulière d’un défunt fan de Cristiano Ronaldo

Mario Stefanini, décédé à l’âge de 77 ans, était un supporter invétéré de la Juventus Turin et de Cristiano Ronaldo. Son fils Claudio lui a rendu un hommage tout particulier en réclamant des buts du Portugais plutôt que des fleurs, sur l’affiche consacrée aux funérailles du défunt, surnommé “Il Doro”.

“Jusqu’à la fin” est la devise de la Juventus Turin. Mario Stefanini a gardé cette formule gravée au fond du coeur, jusqu’au bout. Passionné par le club de sa vie, il a fait de sa foi pour les Bianconeri un testament spirituel avant de quitter le monde des vivants.

“Pas de fleurs mais des buts de CR7” était-il écrit sur l’affiche de l’enterrement disséminée un peu partout sur les murs de Fornaci di Barga, rapporte Il Giornale di Barga. Car, oui, l’homme de 77 ans était aussi un immense fan de Cristiano Ronaldo.

“Se souvenir de sa passion pour le joueur de la Juventus”.

“Son fils Claudio voulait se souvenir de sa foi et de sa passion pour le joueur de la Juventus en annonçant la mort de son père dans tout le pays”, ajoute le journal local, de la province de Lucca. La nouvelle est sans doute venue aux oreilles des dirigeants de la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus