Il interrompt le marathon de sa copine pour la demander en mariage (vidéo)

Un homme a interrompu sa copine au cour du célèbre marathon de New York dimanche 04 novembre 2018 alors que cette dernière y participait pour la première fois.

Alors qu’elle courrait pour le compte du marathon de New York, Kaitlyn Curran a aperçu son petit ami venu l’encourager. Mais à sa grande surprise, Dennis Galvin s’est mis à genoux et l’a demandée en mariage aux environs du 25 ème kilomètre. Très émue, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de couler quelques goûtes de larmes avant de répondre par l’affirmatif. «Je dois finir ma course», a-t-elle affirmé dans la vidéo partagée par CBS News.

Telle une traînée de poudre, la vidéo a explosé les réseaux sociaux. Pour certains internautes, Dennis aurait pu attendre la ligne d’arrivée pour faire sa demande. « Il a gâché son temps », « quel égoïsme », « il n’a pensé qu’à lui et ruiné ses efforts à elle » peut -on lire en commentaire de la vidéo. Pour l’heure, les deux tourtereaux n’ont pas réagit aux commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus