Ghana: un policier filmé en train de voler un téléphone portable dans un centre commercial (vidéo)

Une caméra d’une télévision ghanéenne a filmé un policier  entrain de dérober un téléphone portable ce dimanche 25 novembre 2018 dans le centre commercial Marina Mall à Accra. Une information qui enflamme la toile au Ghana.

Un policier a été filmé par une caméra d’une télévision en circuit fermé, installée à la réception du centre commercial Marina Mall. Les faits se sont déroulés ce dimanche 25 novembre 2018. En effet, une personne non encore identifiée avait oublié son téléphone portable sur le comptoir de change dudit centre commercial. Quelques instants après, un officier de la police est allé vers le comptoir et a engagé une discussion avec l’employé, puis a emporté avec lui le téléphone. Cependant, il faut noter qu’avant lui, certains clients s’étaient présentés à l’entrée du bureau mais n’avaient pas discuté avec l’employé de comptoir avant de partir.

A en croire MyNewsGH.com, une déposition a été faite au poste de police de l’aéroport. Laquelle déposition a été accompagnée de la vidéo montrant le visage du policier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus