Ghana: l’attaquant des Blackstar, Asamoah Gyan pleure sa mère (photo)

L’attaquant des Blackstar, Asamoah Gyan pleure encore sa mère, décédée il y a exactement cinq ans.

Dans un message rendu public sur les réseaux sociaux, Asamoah Gyan, le meilleur buteur du Ghana s’est souvenu de sa défunte mère. «6 novembre. Le jour où tu nous a quitté. Je suis tellement en colère aujourd’hui ??? Parce que beaucoup de gens profitent de votre fils depuis votre mort mais je sais que Dieu les surveille». A en croire sa publication, il aurait voulut qu’elle soit en vie pour voir de ses propres yeux que son choix n’était pas le meilleur. « Je souhaite que vous puissiez voir ce que vous avez choisi pour moi, mais ce n’était pas votre faute hmmm. Mais j’en ai appris beaucoup de choses » a t-il écrit.

Aussi, a t-il exprimé sa vive colère avant de déclarer son amour à sa mère chérie: « 6 novembre, le jour où tu nous a quitté. Je suis tellement en colère aujourd’hui. Je t’aime maman. Repose en paix où que tu sois ». Selon les internautes, cette partie de son message fait référence à sa femme car il a été révélé que sa mère avait souhaité qu’il épouse Gifty Gyan.

 

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus