Ghana – Fottball: les fils d’Abedi Pelé de retour en sélection après un an d’absence

Le milieu de terrain André Ayew et son jeune frère, l’attaquant Jordan Ayew, devraient faire leur retour en équipe du Ghana, lors de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, le 18 novembre en Ethiopie.

Longtemps en froid avec le sélectionneur Kwesi Appiah, depuis plus d’un an, les frères André et Jordan Ayew ont été rappelés en équipe nationale du Ghana par le sélectionneur James Kwesi Appiah en vue du déplacement en Ethiopie, nous rapporte Lequipe.

Les fils d’Abedi Pelé retrouvent toutefois un groupe en difficulté dans le groupe F, avec une victoire et une défaite, ses rencontres face à la Sierra Leone lors des 3e et 4e journées ayant par ailleurs été annulées en attendant une décision de la Confédération africaine de football sur les déboires de la Fédération sierra-léonaise.

André Ayew est actuellement prêté par Swansea à Fenerbahçe, avec qui il a marqué 2 buts en 13 matches. Jordan Ayew, prêté par Swansea à Crystal Palace, a joué neuf matches avec les Super Eagles.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus