MoovInter

Spécial Can 2019

Ghana: Asamoah Gyan brise le silence sur son divorce d’avec son épouse Gifty

L’international footballeur ghanéen Asamoah Gyan nie avoir demandé le divorce auprès de son épouse Gifty.

Le footballeur Asamoah Gyan a décidé de faire des clarifications sur son mariage qui suscite la polémique depuis quelques jours. Selon le capitaine des Blackstars, il est vrai que son mariage avec Gifty est actuellement sur les rochers et il était devant un tribunal pour l’annulation de leur mariage et non pour demander le divorce tel que rapporté dans la presse. Dans un communiqué signée de l’avocat, M. Edwin Kusi Appiah, le footballeur invite la presse à savoir raison garder.

« Notre client a noté le niveau de désinformation ainsi que la tentative voilée et parfois ouverte de discréditer lui, sa famille et / ou ses amis. C’est pourquoi nous écrivons pour et au nom de M. Asamoah Gyan sur des sujets qui ont été portés à son attention parce qu’ils ont été largement diffusés et ont fait l’objet de nombreuses discussions dans les médias à travers le pays. «  indique le communiqué. A l’en croire, le joueur n’a aucun intérêt à discuter de son mariage en public mais la seule correction qu’il souhaite apporter est que le processus en cours devant une haute cour d’Accra n’est pas une demande en divorce, mais un processus en annulation.

 

 «Bien que nos clients n’aient aucun intérêt à parler de son mariage en public, il obligerait toute personne, qu’il soit médiatique ou non, à rendre compte de manière stricte de tout ce qui est publié sur lui ou ses enfants, qui soit faux ou désagréable « 

Le même communiqué met en garde toutes les sections des médias qui ont entamé une sorte de vendetta contre le joueur et sa famille. « Veuillez considérer cette lettre comme une seule, avant d’agir. Si vous avez envie de tester la résolution de nos clients, préparez-vous à en faire autant devant les tribunaux », indique le communiqué.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

USA – Expulsions de sans-papiers: Rihanna, fière d’être une immigrée, clash Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique d'immigration menée par le président Donald Trump ! Habituée aux déclarations…

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus