Gabon: un présumé cliché du président Ali Bongo entre la vie et la mort choque la toile

Une photo du président gabonais Ali Bongo entre la vie et la mort fait polémique sur les réseaux sociaux.

Le cliché qui a fuité sur les réseaux sociaux montre bien selon Senenews, le président Ali Bongo entre la vie et la mort. Frappé par un AVC en Arabie saoudite, l’apparition de cette photo sur les réseaux sociaux discrédite au plus haut point, la version officielle de la présidence gabonaise qui évoquait une « fatigue sévère ».

Le média rappelle que le président Ali Bongo a été victime d’un AVC après deux chutes qui pourraient s’avérer mortelles pour le régime présidentiel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus