Gabon – Etat de Santé du président Ali Bongo: la première dame rompt le silence

Au Gabon, le suspens dure toujours quant à l’état de santé réel du président de la république Ali Bongo qui, selon les informations officielles est hospitalisé en Arabie Saoudite depuis plusieurs jours. Pour la première fois, son épouse, la première dame gabonaise s’est prononcée sur la question.

Depuis l’hospitalisation, le 24 octobre dernier à Ryad, de son époux, la première dame du Gabon, Sylvia Bongo a enfin rompu le silence. A travers un tweet, elle a dit « un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le président Ali Bongo Ondimba et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection ». Cette sortie de la première dame intervient à un moment où plusieurs sources, tant médicales que diplomatiques indiquent que la santé du président gabonais s’était « très nettement améliorée ces derniers jours ».

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus