France: Michaël Youn raconte la triste fin de son histoire d’amour

Dans un entretien, ce lundi 5 novembre, l’acteur Michaël Youn a présenté son nouveau film intitulé «Le jour où j’ai brûlé mon cœur ». Il a profité de l’occasion pour narrer un peu la fin de son histoire d’amour avec son ex.

En effet, l’émission la bande originale sur France Inter a reçu comme invité ce lundi, l’acteur Michaël Youn. Ce dernier a présenté son nouveau film intitulé « Le jour où j’ai brûlé mon cœur ». Puis après, il a relaté une petite histoire de sa vie privée. Il a suspendu le tournage du  film «Incontrôlable » en France suite à une blessure de sa partenaire, Hélène de Fougerolles. « On ne pouvait pas tourner pendant dix jours, et il s’avère que c’était l’anniversaire de ma petite amie de l’époque. Je me suis dit: chouette, je vais lui faire une surprise, elle était en train de tourner à Vancouver au Canada. », raconta –t-il.

Il poursuit qu’il a dû se rendre dans son hôtel avec un joli bouquet de fleurs. Mais à sa grande surprise, il a été témoin d’une scène horrible. Sa petite amie donnait un baiser sur la bouche à son producteur de film. « Elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant: à plus tard », se souvient-il. Il poursuit en notifiant qu’il lui a remis son bouquet de fleurs avant de se retourner à Paris.

Mais bien que Michaël Youn n’ayant pas dévoilé le nom de son ex, c’était facile de le deviner. Car l’acteur était en couple en 2006 avec Elsa Pataky, qui a joué dans le film « Des serpents dans l’avion », tourné à Vancouver. Après avoir fini d’écouter en boucle l’album de Damien Rice dans le vol du retour, Michaël répondit qu’elle n’était pas la femme de sa vie.

Par ailleurs, Michaël Youn vit en couple avec Isabelle Funaro, depuis 2018. Il a même eu une fille avec cette dernière. Elsa Pataky, par contre s’est mariée en 2010 avec Chris Hemsworth, un acteur australien. Ils ont eu ensemble trois enfants.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus