France Amateur – Joueur du mois d’octobre : Jonas Adjidé en lice

« Le talent n’a pas d’âge », dit un adage. Ainsi le Franco- béninois Jonas Adjidé faisant des étincelles en ce début de saison, a été présélectionné pour le trophée de joueur amateur du mois d’octobre.

Son allure de félin lui a permis de devenir le buteur providentiel de l’US Camon. Auteur de six (6) buts en deux matchs, il est le type de joueur ( 17 ans) qui fait peur aux défenseurs en catégories de jeunes et donne le tournis aux gardiens.

Pour l’aider à remporter ce trophée, voter pour lui à travers le lien ci-dessous (un clic sur son nom)

Amateur : Élisez le joueur du mois d’octobre

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus