Foot – Mercato: bonne nouvelle pour le Real Madrid et le FC Barcelone, le prix de Neymar fixé

Le Paris Saint-Germain aurait accepté de laisser partir Neymar, à Barcelone ou au Real Madrid, à condition de toucher 200 millions d’euros pour la superstar brésilienne.

Âgé de 26 ans, il a rejoint les géants de la Ligue 1 l’année dernière. Malgré ses blessures, il a réussi à inscrire 41 buts en 46 matchs pour le club, tout en remportant quatre trophées en un rien de temps. À son tour, son séjour en France pourrait être considéré comme un succès, mais il pourrait aussi être de courte durée puisque AS rapporte, via les médias locaux à Barcelone, que le PSG pourrait lui permettre de quitter la capitale française pour 200 millions d’euros, ce qui représenterait une perte pour eux étant donné qu’ils ont dépensé 222 millions d’euros sur Neymar l’année dernière, selon BBC Sport .

Le rapport mentionne spécifiquement Barcelone et le Real Madrid en tant que parties intéressées. Cela revient donc apparemment à savoir qui est prêt à dépenser autant d’argent pour Neymar pour l’emmener en Espagne et s’il peut également s’entendre sur ses termes personnels. AS indique même que des discussions ont déjà commencé entre les géants catalans et Neymar Sr. Il reste donc à voir si un accord est conclu pour que le transfert se fasse l’été prochain. Le Real Madrid sera sûrement aussi désespéré de les battre à sa signature, sachant qu’ils ont finalement échoué à combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo après sa sortie estivale pour rejoindre la Juventus. Faire une telle signature comme Neymar ferait certainement en sorte de leur donner un coup de pouce à la fois sur et en dehors du terrain.

Néanmoins, compte tenu de son passage précédent au Nou Camp où il a noué un partenariat étonnant avec des personnalités telles que Lionel Messi et Luis Suarez, il a également marqué 105 buts en 186 matches, tout en remportant deux titres en Liga et en Champions League, entre autres. Cela pourrait être un facteur décisif dans sa décision cet été si une sortie du PSG se concrétisait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus