gaetane

États-Unis: un employé filmé en train de cracher dans la pizza d’un client (Vidéo)

Kerley, employé du stade des Tigers de Detroit ( États-Unis) est devenu très populaire après la mise en ligne d’une vidéo. Une popularité soudaine rapidement suivie d’un renvoi ! Et pour cause, cet employé d’un stand à pizza a été filmé, septembre dernier, alors qu’il crachait dans une pizza qu’il préparait pour un client. Un acte qu’il a soigneusement dissimulé en mélangeant par la suite son crachat à la sauce tomate.

Une vidéo virale « bon appétit bien sûr » !

Manque de chance, la scène filmée par un de ses collègues a été immédiatement mise sur le net racontent nos confrères de urbanhit.fr. La vidéo qui a fait le buzz a permis aux forces de l’ordre de reconnaître cet employé et d’intervenir.

https://youtu.be/sho4xy1F5Z8

Dans la caméra cachée improvisée d’à peine 3 secondes, on voit Kerley cracher dans la pizza qu’il était en train de préparer, et recouvrir le tout de sauce tomate.

Son (ancien) collègue qui a filmé cette scène peu ragoûtante explique qu’il avait déjà tenté de prévenir la direction plusieurs fois mais sans succès… car ce n’était pas la première fois !

Son renvoi a été suivi d’une fermeture temporaire du kiosque pour jeter les aliments potentiellement intoxiqués. La direction annonce :

 « Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley et fermé le stand afin de détruire tous les produits. Le respect des règles sanitaires est notre priorité numéro une. Nous faisons le nécessaire afin de protéger nos clients. »

Il aura fallu que la vidéo fasse le tour du net pour que le kiosque du stade des Tigers de Detroit décide de se passer des services de Kerley…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus