Effets néfastes de la pollution: le prince Charles s’inquiète déjà pour l’enfant de Meghan Markle

Alors que Meghan Markle accouchera en 2019, le prince Charles est un grand-père inquiet. Il redoute les effets néfastes de la pollution sur les jeunes générations, nous révèle Gala.

Alors que Meghan Markle est enceinte et que son fils Harry sera papa pour la première fois, l’héritier au trône est inquiet des répercussions de la pollution sur la santé de ses descendants et de la prochaine génération d’enfants, nous précise le média.

Mais, si le prince Charles se réjouit de l’arrivée d’un nouveau bébé royal dans la famille, il aimerait laisser une Terre un peu plus propre au futur enfant. Plus que jamais concerné par l’avenir de la planète, il veut agir avant qu’il ne soit trop tard.

« C’est une folie de leur léguer un monde aussi pollué, abîmé et détruit. Tous nos petits-enfants méritent un meilleur futur » a déclaré le mari de Camilla, lors d’une cérémonie donnée au Ghana en présence d’officiels et de chefs d’entreprise. Depuis les années 1970, le prince de Galles a fait de l’écologie son combat et tout reste à faire à l’heure actuelle, surtout concernant le plastique. « Huit millions de tonnes de plastique sont déversées chaque année dans l’océan. Il y aura bientôt une tonne de plastique pour trois tonnes de poissons dans la mer » a-t-il expliqué dans un constat alarmant.

Si le prince Charles est fier et heureux d’accueillir un nouvel enfant dans la famille royale britannique, il souhaite également lui offrir un meilleur environnement. « Trouver une solution pour protéger et conserver l’océan est une urgence prioritaire. L’héritage du plastique est aujourd’hui à l’ordre du jour dans le monde entier » a-t-il affirmé. Le combat continue pour préserver la planète.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus