Dougoutigui doit se pincer pour vérifier s’il ne rêve pas

De la vie de fermier dans une zone reculée des villes de la côte d’ivoire, Le Robot Dougoutigui Lobè est passé de l’obscurité à la lumière grâce à une simple vidéo chargée d’émotion, de message de motivation : «On ne dit pas (…) Tout c’est Dieu», disait-il.

La vie de star du jeune ivoirien (Dougoutigui Lobê) venait juste de commencer. Reçu en grande pompe par le ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes et du service civique, M. Mamadou Touré, Koui Boyo Martial allias, Le Robot Dougoutigui Lobè a été le chou gras des médias ivoirien.

Pour rappel, la compagnie de téléphonie mobile MTN l’a gratifié d’un téléphone portable ; United Bank for Africa (UBA) a, quant à elle, offert une carte magnétique vierge ; l’homme a aussi reçu un bon d’une validité de 9 mois offert par Yaatoo ; la dotation d’une ferme par CCB ; Un iphone offert par l’interprète de  » Victoire », le tube du moment ; la somme de 100.000 francs couronné d’une bible par un célèbre nom du showbiz ivoirien (Jeff le Béninois) et bien d’autres présents qu’il serait difficile d’énumérer tant il sont nombreux et divers.

En bref, en moins de deux semaines, Le Robot Dougoutigui Lobè a réalisé une page de l’histoire qu’il n’aurait imaginé. On se demande si Dougoutigui ne doit pas se pincer pour vérifier qu’il ne rêve pas, tant les portes lui sont ouvertes.  Comme il le dit si bien lui-même, il est béni jour et nuit par Dieu. Nul ne peut en douter.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus