Comment Cristiano Ronaldo veut faire mal au Real Madrid

Transfuge de la Juventus Turin au mercato estival, Cristiano Ronaldo tient à voir deux de ses anciens coéquipiers à Turin, annonce Buzz Foot.

Meilleur buteur de la Juve en championnat (7 buts) et leader incontesté du groupe des Bianconeri, CR7 pourrait se permettre de s’immiscer dans les choix de la Vieille Dame au « mercato hivernal comme celui de l’été 2019 ».

Alors qu’il a vécu un moment de gloire avec Karim Benzema dévoué au portugais sur les dernières passes et Marcelo roi des centres précis pour le  » King », ce dernier voudrait les avoir en Italie pour réécrire l’histoire du club turinois.

« Ces deux joueurs sont prioritaires pour Cristiano Ronaldo, qui dispose d’une relation unique avec Karim Benzema et d’un lien tout aussi fort avec le Brésilien Marcelo. », précise le média.

Depuis le départ de CR7 et Zidane, le Real est enrhumé et ces deux semblent avoir l’envie d’ailleurs… Les Bianconeri ont de quoi s’offrir ces deux stars et le Real a intérêt à vendre, vu que plusieurs noms sont murmurés dans la presse pour remplacer la BBC. Ainsi CR7 pourrait faire à nouveau mal au club de Madrid si les succès s’enchaînent pour eux en Italie…

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus