Champions League : Cristiano Ronaldo, buteur mais la Juve tombe

Cristiano Ronaldo à la 65e a inscrit son premier but en Champions League cette saison. Malheureusement, la Juventus de Turin a perdu son premier match en Europe à domicile lors de la J-4 de la 1.

Juventus Turin 1 – 2 Manchester United, tel a été le score final. Les poulains de Mourinho après l’égalisation de Mata 86e ont eu la sauve grâce à un CSC de Bonucci 90e. Battu à l’aller en Angleterre, Manchester United a réussi un sacré  pari en réussissant à renverser la Juve à domicile. Le fait marquant a bien été le but de Cristiano, qui demeure à quatre baguettes de retard sur Dzeko et Messi.

Est ce que c’est parti pour un 7e titre de soulier d’or pour Ronaldo ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus