Can 2019: Rihanna au Cameroun sur invitation de Samuel Eto’o

Pour les festivités entrant dans le cadre de l’organisation de la CAN 2019, des célébrités seraient invitées par  l’international Samuel  Eto’o afin de participer à un match de Gala au Cameroun dans le mois de juin 2019.

Samuel Eto’o, le footballeur international camerounais  a convié les stars internationales Rihanna, Lionel Messi, Ronaldinho à prendre part à un match de Gala qui aura lieu en juin 2019 au Cameroun. Ce match se tiendra en dehors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui se jouera dans ce même pays.

A en croire nos sources, Rihanna, star américaine d’origine Barbadienne a approuvé la requête du buteur international Camerounais, sans même hésiter. Ce sera une occasion pour la star américaine de revisiter une fois encore le Cameroun, qu’elle a avait visité en 2009. Quant à Ronaldinho et Messi, ils auraient déjà aussi adhéré à cette proposition.

Il faut noter que Ronaldinho avait auparavant séjourné au Maroc, donc n’est pas à son premier voyage en Afrique. Cependant, Messi sera à son second voyage sur le continent noir, car il y a quelques années, il s’était rendu au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus