CAN-2019: l’Algérie bat le Togo 4-1 et obtient son billet pour le Cameroun

Un doublé pour Riyad Mahrez et une quatrième CAN d’affilée pour l’Algérie. Grâce au milieu de Manchester City, les Fennecs ont battu le Togo (4-1) dimanche, et se sont assurés d’un des deux billets du groupe D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Avec dix points à une journée de la fin, les hommes de Djamel Belmadi ne peuvent être délogés ni par le Bénin, 2e avec 7 points, ni par le Togo, 3e avec 5 points, qui s’affrontent lors de la dernière journée.

La CAN-2019, prévue au Cameroun du 15 juin au 13 juillet, sera la dix-huitième pour l’Algérie, sacrée en 1990 à domicile.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus