Buckingham Palace: le prince Charles dévoile des clichés inédits du Prince George (photos)

Lors d’une exposition au Buckingham Palace, le prince Charles dévoile des clichés inédits du Prince George.

Après une abondante photos de la famille royale au cours de ces derniers mois, le prince Charles a une fois encore mis en lumière certaines photos privées de sa famille. Il s’agit selon fabiosa, des clichés jamais dévoilés ni vus auparavant. Cette exposition est initiée en l’honneur du 70è anniversaire au mois de novembre du Prince Charles. Pour ce faire, il inaugure une nouvelle exposition intitulée “Prince & Patron” au palais de Buckingham. Cette exposition qui sera ouverte au public comprend plus de 100 photographies privées de la famille, des peintures privées, d’autres objets de la maison royale, ainsi que des portraits inédits du prince Charles, du prince William et du prince George.

 

Pour Vanessa Remington, conservatrice en chef des peintures à la Royal Collection Trust relayée par BBC, c’est un spectacle très personnel, un départ parce que ce n’est pas une exposition de musée standard et les œuvres ne sont pas isolées ni montrées à profusion très densément.

Crédit photos: gettyimages

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus