Brigitte Macron: son regard pointu à Emmanuel fait polémique (photos)

Emmanuel et Brigitte Macron étaient à Strasbourg, dimanche 4 novembre 2018 pour les  commémorations du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale.

Après leur week end privé, Brigitte Macron était au côté de son époux dimanche dernier. A l’occasion, le constat était flagrant: la Première dame n’est jamais plus heureuse qu’au côté de son époux. En effet, alors que tous les regards étaient étaient rivés sur Emmanuel et Brigitte Macron qui accueillaient leurs homologues allemands Frank-Walter Steinmeier et son épouse Elke Büdenbender, pour cette symbolique célébration de la réconciliation franco-allemande, Brigitte Macron, elle, n’avait d’yeux que pour celui qui fait battre son cœur. Un regard rempli d’amour et de tendresse, immortalisé par les nombreux photographes accrédités pour l’occasion.
La première dame était vêtue d’un manteau griffé Louis Vuitton. Celle qui s’inquiétait pour la santé de son époux est apparue toute souriante, ravie de voir son époux revigoré. Ce qui d’ailleurs explique pourquoi, Emmanuel Macron compte sur le soutien, toujours inconditionnel, de la femme de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus