Bénin: voici la liste des conseillers qui veulent destituer le maire Isidore Gnonlonfoun

Au total, 36 conseillers sur les 49 que compte la mairie de Cotonou veulent retirer leur confiance au maire intérimaire Isidore Gnonlonfoun. A travers une motion à lui adressée avec ampliation à Modeste Toboula, préfet du Littoral, ils demandent la convocation d’une session extraordinaire du conseil municipal aux fins de statuer sur un vote de défiance.

Les raisons sont entre autres, l’atmosphère délétère au sein du conseil communal, le mépris et manque de  considération dont sont  victimes les conseillers, la gestion calamiteuse de la ville de Cotonou etc.

Voici les  conseillers signataires de la motion de retrait de confiance.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus