Bénin: un présumé braqueur abattu par la police républicaine à Bohicon

Recherché depuis près de quatre semaines, ils ont été localisés et interpellés par la police républicaine. Il s’agit de deux présumés braqueurs qui auraient emporté une somme de 2 millions 500 mille au cours d’un braquage. La scène rapportée par l’ABP s’est produite dans un cabaret à Bohicon.

Selon les sources contactées par l’Agence de Presse, les deux cibles de la police ont été localisées dans un bar, alors qu’ils seraient en train de planifier un nouveau braquage dans une banque de la place. A la vue des agents du commissariat central de Bohicon, les deux suspects ont pris la fuite.

Mais grâce à la promptitude des fonctionnaires de la police républicaine, l’un d’eux a été maîtrisé. Menotté et gardé dans le véhicule de commandement, ce dernier montrait sa détermination à affronter les hommes de Nazaire Hounnonkpè. Malgré les rappels à l’ordre, il se projette du véhicule et se dirigea vers un sac qui contiendrait des armes. Ses agissements ont conduit les policiers à faire usage de leurs armes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus