Bénin: un jeune homme retrouvé mort assassiné à Nikki dans son propre champ

Le jeune frère du chef de l’arrondissement de Biro dans la Commune de Nikki, a rendu l’âme dans la journée de ce lundi 5 Novembre 2018 alors qu’il vaquait à son activité habituelle. Selon les faits rapportés par ses proches parents, il aurait tué dans son propre champ par des individus sans foi ni loi qui, après lui avoir ôté la vie, ont disparu dans la nature emportant sa moto.

Selon les témoignages de la famille de la victime, leur fils Omar Moukouré Boko comme à son habitude a quitté très tôt la maison pour se rendre dans son champ situé à moins d’un kilomètres de leur concession. Un peu après 19 heures, ne constatant pas son retour, la mère de la victime a dû envoyé l’un de ses fils vérifier si leur frère aîné est toujours dans son champ. C’est arrivé sur les lieux que l’envoyé constata que son frère gisait inerte dans le champ.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin: des braqueurs emportent une dizaine de millions et sèment la terreur à Pk10 [/su_heading]

Alertée, la famille de la victime a fait appel aux éléments de la police républicaine et à des médecins légistes pour des formalités d’usage. La victime a reçu selon les constats sur place plusieurs coup de machette avant de trépasser sous l’assaut de ses assaillants. La moto avec laquelle il s’est déplacé sur le champ est portée disparu, emportée sans doute par ses assassins.

Suite aux constats d’usage, les parents de la victime ont reçu l’autorisation d’inhumer leur enfant. La police présente sur les lieux a ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur ce drame qui a frappé en début de semaine la famille Moukouré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus