Bénin – showbiz: « Carnet noir », le nouveau son de « Ochi Gang » qui fait le buzz

Longtemps absent de la scène musicale béninoise, le groupe de rap béninois connu sous le nom de « OCHI GANG », revient avec un nouveau morceau. Un an après « Tabac », le groupe refait surface avec « Carnet Noir », un titre pour rendre hommage à toutes ces personnes disparues et dont on ne se rappelle plus. Qu’est ce qui a été à l’origine de ce changement de registre et quel est l’objectif principal de cette initiative? OCHI GANG se confie à Bénin Web TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus