Bénin – Malanville: grave incendie dans le village Bodjecali

Ce lundi 12 novembre 2018, le village Bodjecali dans la commune de Malanville a connu un grave incendie dont l’origine reste jusque là inconnue. On dénombre un bilan lourd en dégâts matériels. 

Selon l’information rapportée par l’ABP, l’incendie est survenu aux environs de 13 h 45 minutes sur la route Inter-Etat Bodjecali IIoua (frontière Nigéria). Le bilan établit montre que le feu a presque tout ravagé sur son chemin. En effet, plus de 100 bidons de vingt-cinq litres de carburant, trois réfrigérateurs et des câbles auto-portés de la SBEE sont partis en fumée. Cet incendie dont l’origine est encore inconnue a laissé la population de cette localité dans l’obscurité.

Le Maire Inoussa Dandakoé et les éléments de la police républicaine se sont aussitôt dépêchés sur les lieux pour faire le constat. Occasion pour l’autorité communale d’attirer l’attention de ses administrés sur les dangers qui découlent de la manipulation de l’essence de contrebande.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus