Bénin : liste des établissements privés d’enseignement supérieur fermés (officiel)

Le rapport de la commission des agréments et des autorisations du Conseil consultatif national  de l’enseignement supérieur a été présenté au conseil des ministres mardi 06 novembre.

Il est à retenir que des établissements ont reçu l’avis favorable d’exercer provisoirement sur le territoire béninois. Cependant, d’autres Établissements privés d’Enseignement Supérieur (Epes) seront prochainement fermés dans toutes les filières à compter de la rentrée 2018-2019 après suspension pour non fonctionnement ou fonctionnement irrégulier et pour expiration de l’autorisation de création.

Voici la liste provisoire des écoles sur la braise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus