gaetane

Bénin – licenciement collectif au Port de Cotonou : voici les 16 premières personnes concernées

La volonté de la Direction générale du Port autonome de Cotonou de remercier le personnel vieillissant ou au seuil de la retraite se matérialise d’ores et déjà. Plus de 15 correspondances ont été établies en direction des concernés.

Il s’agit de ADANLE Tahirou, ADJAHOTO Marion, AZARIA Naomie, DJARA Sabiou, DOSSOU Lucette, ABOUMON Philippe, RAMANOU Sikirath, SEMONDJI Septime, CHADARE Joël, DEGUENON Pauline, ADDA Léon, TRAORE Kassim, DOSSOU Isséré Bienvenue, ZINSOU SEBOKA Abra et AFFAGNON Télesphore.

Cette décision de la Direction fait suite aux conclusions d’un rapport diligenté par le comité de suivi des réformes présidé par Johannes Dagnon. Ledit rapport révèle la présence dans les effectifs de tous les ex DG/PAC émargeant encore au budget des salaires, l’existence de primes fantaisistes, le non-respect des normes simples de gestion et l’existence de faux employés percevant un salaire.

1 commentaire
  1. Azanhouan dit

    Eh voilà ils viendront dire acharnement alors que Naomi figure sur la liste du port dont on parle si tant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus