Bénin: le conseil des ministres se tient, ce mardi

Le conseil des ministres ne se tiendra pas demain mercredi jour habituel pour sacrifier à cette tradition au Bénin. Et pour cause, le chef de l’Etat sera hors du territoire national.

C’est pourquoi, les membres du gouvernement se retrouvent ce mardi 06 novembre sous la présidence de Patrice Talon pour vider les dossiers urgents en instance. Une exception, en ce sens que le conseil des ministres ne s’est jamais tenu ou presque jamais un autre jour en dehors de mercredi. Lorsque le premier Magistrat  est absent, le conclave est simplement reporté au mercredi suivant. Si le conseil des ministres fait fi de ce calendrier, c’est une preuve de l’urgence des dossiers en attente.

En tout cas, le Ministre porte-parole du gouvernement sera face aux journalistes à 19 heures  pour le traditionnel point de presse.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus