Bénin: le comité de soutien aux détenus et exilés politiques, installé ce mercredi

Le Comité de soutien aux détenus et exilés politiques est une initiative de l’Organisation pour la défense de droits de l’homme et des peuples(ODHP). Cela vise à mieux défendre les intérêts de tous ceux qui se retrouvent dans ces situations par la force des choses.

L’installation officielle de ce comité se fera ce mercredi 07 novembre 2018 à Cotonou au cours d’une cérémonie fort simple. Cette cérémonie va réunir non seulement les acteurs de défense des droits de l’homme mais aussi et surtout tous ceux qui sont épris de paix et de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus